Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RENAISSANCE FANTASY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demende de recrutement de Xova.

Aller en bas 
+3
Cuni Man
Stylak
XoVa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:50

HayaBusa_Madara a écrit:
quel war on a perdu, moi chui pas un middl, dit pour la ravenche


regarde par toi meme patate
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:54

je t ai legerement descendu d un grade moi perso quand je parle du lvl c est que sur le point skill un mec qui arrive a powned qui tu veux quand y a du monde comme toi et moi je dirai qu il y a du lvl mais quand tu tombe sur des mec sur un serveur qui ouvre tous le monde et qui son pas capable de me tuer alors que je ne fait que tourner autour d eux au cut je dirai vive les low ps reflechi avant de repondre je te laisse un chance royal d arreter de te foutre la ficha royal en te remontant ton lvl comme je l ai mensionner pour classer LES JOUEURS de la team fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:58

@ Madara lol thx pour la couverture je de revoudrez sa !
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:01

ahahahha ma fiche xD mais je v te le dire plus que tu pige pas, jen est rien a foutre de ske dise les gens je joue pas pour sa, je joue pas pour mon rank, je joye pas pour faire le beau rien a foutre de gens qui dise que je suis nul et les perosnnes qui dise que je suis fort aussi, mais javoue que sa fait plaisi a ettendre. que je regarde par moi meme ok 2s

alors dit moi quel war on a perdu, je suis pas middl mais bon dit ske tu ve, dit pour la revenche, bah si on a perdu une war que je suis pas au courant, go la revenche quoi nan ?
bref

et bloz je v texpliqué ce type, bloz auré du etre mon éleve sur xdre4m mais il a leave
et parti venom pour pyra (bref je men fou^^) mais il hack un ga d'eternal, et je les supprimé de mes ami, il me dit de la merde que je suis un boulet et tt, bref je suis un boulet davoir un hacker dans mes ami c vrai omagad, donc il dit ski ve sur moi rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:01

tkt ga Very Happy mais me tire pas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:06

moi perso osef de toi maintenant tes fantasy donc de clacher je m en contre fous tu peux etre le meilleur de la terre j en ai plus rien a battre tant que tes fantasy perso stop vouloir vs sinon go faire ta team solo et vs qui tu veux pour t amuser mais la tu commence a me les brouiller menu ta du mal a relire les conneries que tu ecrit va acheter des lunette mais stop passer 3 plomb pour arriver a la meme conclusion debile de " tu pige rien relie ce que tu ecrit sur toi meme patate' . final
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:14

c pas moi qui a cherché la merde, moi je te respecte, mishou ma dit que tu été sympa, mais pour moi non a ske je vois, pour toi je dit des conneri, bah osef, t meilleur que moi a css aumoin t content, Zibus ldr des eternal ma demandé si javais besoin d'etre dans une team, je vais te dire ske jai répondu " oui mais il y a des teams qui cherche de bon joueur, donc jai postulé, rien de plus" maintenent, il commence a avoir des joueurs qui sfoutte la gueule des fantasy, comme kakashi des broche et la je vais ouvrir ma gueule pour dire que les fantasy c pas des low, et peut'etre que je v avoir ma fiche comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:43

les broche ils sont plus rien en plus kakashi mon gars je l ai connu il succer encore la jail c est sur les serveur de mes ancienne team qu il a appris a surfer parce que y en a qui le trouver a chier en plus c est un gamin tu dit Orste il se chiera dessus
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:44

et puis va pas te brouiller avec les autre rageux de broche quand on aura mi la branler au sng il diront plus rien c est sousbot
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:50

oui mais kakashi louvre trop sur nous, hier il venu foutre la merde sur le server, les broche sont rien je c, et dailleur ya une revenche pour eux, on les a win ^^ encore une fois pour les bouclés
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:52

je te dis quand j arriverai face a kakashi je lui dirais mon ancien pseudo il va bien la fermer sa geule et il m insultera a la fin comme tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:54

déja faut qui fini le vs, car a chaque fois il part avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:54

ouai c est broche koi sa a pas changer meme depuis 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:57

avant il etait super reputer maintenant c est des low la plus par des DS sont parti chez sng et moi j ai arreter pendant 1 ans de surf avant en DS on a jamais perdu contre les broche on etait connu pour sa mais bon avant je jouer avec les legende de l epoque koi kraxii kaiser Xela avant qu il se rabaisse a un point extraordinaire ficher homer taz ... les bon koi maintenant y a que des low de pij et les bon son chez sng mais bon vla il nous on pas et il veront qui sait les papa
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:59

oui surtout si on pe avoir "Dark Knight.ch" qui lui aussi Ex légend qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:59

meme lvl que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:02

bof tu sais moi les gars qui m egalise je m adapte vite... c est une caliter c est comme face a toi au debut tu ma mit une balle apres je t ai devancer parce que tu fais comme moi tu provoque les gars au meme endroit pour leur mettre la pression et il veule tellement ta peau qu il oublie les autre XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:05

prend pas ce que je dis pour du flame mais je dis rarement des conneries et sa la team peut te le confirmer suffi que je dise un truk que le mec fait le coup d apres je lui mais chere
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:06

bon aller on essaye d ouvrir jusqu a la 6eme page XDDD
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:35

jamai 506
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:51

5eme bon sa va etre un record se sujet Smile


Dernière édition par Stylak le Ven 19 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:53

HayaBusa_Madara a écrit:
tkt ga Very Happy mais me tire pas dessus Very Happy
tkt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:53

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement de Xova.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» Recrutement
» Recrutement k()x6
» recrutement yoshi
» Recrutement by Stoox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Recrutements :: Recrutements Team Surf-
Sauter vers: