Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RENAISSANCE FANTASY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demende de recrutement de Xova.

Aller en bas 
+3
Cuni Man
Stylak
XoVa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:22

no rage no rage la preuve lor de notre vs tu ma mit 2/6 apres je t en ai mit 4 d affiler c est comme tes gars c est pas parce que tu crée une carte et que ta mit Xdream que tes un des meilleurs surfeur go me les presenter y aura 2 round d adaptation et apres sa sera comme tous les autre fait pas ton malin en plus tu me compare a Xela des barres depuis 6 mois c est une larve il surf meme plus par amusement fait pas genre si tes pas content va te faire recrute par les broche moi je m y oposerait pas apres si tu reste sa changera rien de toute facon les mid- low + low++ low -- y a aucun barem sinon faut que tu me le sorte sa se calcul au ration de team playe sur des anciens serveur surf qui depuis 1 ans n existe plus et au war win ce qui constitue un barem de team de maintenant alors stop monter en live quand je dis que tes un low alors que je ne fait que repeter tes propos XD
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:24

et deja pour que une war sois officiel faut plus de 3 representant ty d avance
Revenir en haut Aller en bas
Mishou
Admin
Mishou


Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:32

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-css.forumgaming.fr
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:40

de koi c est a dire??
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:49

quand tu fais une war faut 3 representant de chanque team minimum c est comme sa dans tous les leagues sur en ffa faut 2 minimum apres ceux qui demande le 1vs1 cest qu il son bon pour rester dans leur coins et qu ils ont pas confiance en leur team ... l union fait la force comme on dit ^^ c est sa le puissance des fantasy mais bon si y en a qui pige pas sa il peuve partir apres si ils ont des problem ou des requette stop faire le bo et go en parler prive sa vaudra mieux que ce prendre une grosse racler ou se faire metre bien par le clach bien visiblement au yeux de tous le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:50

mishou il va kiffer cette phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Mishou
Admin
Mishou


Messages : 101
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:53

Lit se que j'ai écrit sur le poste de Denwo.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-css.forumgaming.fr
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:55

le problem de certain c est qu ils ont jamais compris pk je tuer facilement regarde toi madara je te provoque un peu et c est toi qui fait tous le boulo de te clacher amigo c est juste de l amusement externe mon humour comme j aurai plus dire sa de kox6 si il etait pas parti c est du takinage apres fait pas trop le bo non plus alors qu un mec qui arrete pendant 1 ans et qui reprend que depuis 1 semaine arrive a t egaliser sans forcer alors que j ai dit a mishou avant de war que j avais la fleme ^^ tu serai venu y a 1 ans xdream personne y jouer parce que c etait une map no skill et la mon gars t aurai vu le lvl pas ta bande de rigolo qui se font connaitre grace au map de nooby fait une greatremix regarde le skill personne ne sais y surfer alors quelle et fate easy mais bon y a moins dechapatoir que sur xdream faut savoir prendre de la vitesse sur de courte distance et la le skill rentre en compte
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:07

tu ma vu play 2 fois et tu me juge, omagad, depui un certain temps je plya comme un ploq, la jme suis pri la razer black mamba et le razer arctosa et jai retrouvé mes score d'avant, mais bon mon speudo mènan c Madara low+ la peut'etre que des player von accepté de faire 1 vs 1, aéro ma dit que jai une réputation de bonb awpeur et de bon surfeur, mais sa doit etre des rumeurs de merde.
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:10

et pui merde dit ske tu ve rien a battre, mon lvl je le connai, le reste je men tap, je pense que c le mieu, dit que je suis low- et que je mal a l'awpe tque je c pas surf dit le a tt le monde RIEN A BATTRE suis qui me cherche la merde va la trouvé en 1 vs 1 sur xdre4m
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:39

et je cherche meme pas a faite le bo, bref osef de moi c le mieu
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:06

pas besoin de le dire en attend nivo reflex je suis sur de te battre apres je ne t ai jamais juger comme un inferieur c est toi qui te rabaisse pas moi et t en mieux sa m evite de te prouver le contraire et puis apprend a jouer a autre chose que xdream parce que c est pas tres officiel cette map go un regular ou greatriver remix la on vera le vrai lvl mais je me fais pas de fausse esperance sur le resultat de toute facon si tes fantasy y a pas de raison que tu me prouve ce que tu vaux apres si tu cherche vraiment le confli go changer de team mais tu risque de finir avec le meme lvl que eternal moi la seul chose que j ai entendu sur toi c est que tu rage facil alors avec moi y a pas de blem pour te destabilisé y a pas que le skill qui rentre en compte c est un facteur je ne te le cache pas mais bon y a aussi la psychologie
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:07

moi t en que tes fantasy a par en funny y a pas de raison que je te provoque mais evite ton monoclache ^^
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:11

mdr mes reflex AHAHA tu ma vu play 2 fois et tu me juge sur mes reflexx xD demain on va war contre des gro ventar, vien et jespere que tu aura le meilleur score pendan la war hein ? tu me connai pas stop de dire que apart xdre4m les autre je suis rien, je c surf sur tt les maps, et j'aime pas régu, akai, et pyra, tu ma vu 2 fois et tu me dit de la merde, ensuite les gens qui dise que je suis un gro rageux dise ski veule, ensuite eternal jai pas le meme lvl que eux dsl, je cherche pas la merde c toi qui vien me provoquer et me dire des truk a la noix, je cherche pas la merde c elle qui vien a moi, et dsl je rage pas facile mais je rage pour de bonne raison, demain war contre des ventar qui risque d"avoir face a nous les meilleurs surfeur donc la OUI jai ragé, mais je v etre très clair, mishou c shiin je croi qui va war face a nous, il va y avoir surement kakashi, quelque sng et tt le tralala, ok il apel un last parfait je pren Yakuzaa ou Red; aulieu de dire de la merde sur moi, go me voir joué maintenent.

je cherche pas la merde, je ve juste que tu compren mais c dure avec toi
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:12

et notre 1 vs 1 tien tjrs
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:26

je fais que repeter ce que j entend et ce que j ai vu depuis me trouve pas le contraire et si tu tiens vraiment a vouloir vs comme un gros bot go te trouver une autre team comme les eternal et on vera en attend j ai rien a te prouver c est pas toi qui m interesse et puis essaye pas de faire de la psychologie inverser mon coco je suis plus futer que sa ^^ t arrivera pas a m enerver et reli les conversation depuis le debut je te donner le lvl mid- et toi ta dit non je ne le suis pas donc j ai dit ok low++ et tes parti en leave perso arrete de vouloir te donner raison avec moi ti arrivera pas je trouverai tj un outil de negation a te mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:34

abandonne sur ce jeux tu ne gagnera jamais trop xp a cause des bouffon de css
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:38

mafoi tu le dit de la merde sur moi et je v la fermer ?, ok si tu ve je suis middl, tu a de meilleur reflex que moi t plus fort que moi, t mieu que moi en tout ok ??, aumoin tu stop de me les brisés a dire nimpotkwa ,et bien de croire les autres, si ta rien a me prouver alors stop de me chercher, stop de dire des truk sur moi. moi jai jamai dit que tu été middl ou tt les truk comme tu me dit donc stop, bref si tu ve continué a me faire rire continu, je trouve bien de voir un ga qui dit que de la merde sur moi c maran
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:38

abandonne MDr go me connaitre et apré peut'etre juge moi
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:41

ben continue mais tu va te taper la fiche amigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:43

la fiche, je demande rien a personne jen merde personne, je fait chié personne et je v avoir la fiche, oui pk pas et c quoi la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:44

Vous allez faire encort combien de page pour se sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:46

bah mafoi je c pa x)
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:47

et oublier pas stylak "mino ta de la change que je te couvre" hein sur le toit de la jail en war !!!
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:49

la fiche c est l humiliation que tu te fais a vouloir contredire un truk que tu tes dis solo sur toi xD deja j en connais qui se tape des barres moi perso c est easy j ai juste a te repeter 1000 fois que c est toi qui la dit retourne a la page 1 et tu vera la connerie que ta dite XD alors que moi perso je te soutenai alors que c est pas dans mes habitudes t aurai mieux fait de rien dire a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement de Xova.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» Recrutement
» Recrutement k()x6
» recrutement yoshi
» Recrutement by Stoox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Recrutements :: Recrutements Team Surf-
Sauter vers: