Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RENAISSANCE FANTASY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demende de recrutement de Xova.

Aller en bas 
+3
Cuni Man
Stylak
XoVa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XoVa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:57

-etudes/metiers : Lycée
- Vos passions :Css.
-niveau: mid -
- Âge : 16
- Pseudo : XoVa__^
- Motivations et nom des serveurs ou vous voulez être admin :Serveur Surf.
- Contribution au serveurs ? : 3 allopass voir 4.
- Le nom des admins que vous connaissez déjà :Madara, Michou, et d'autre...
- Votre map principal : Xdream, Bano.

Cordialement Xova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:36

A tu un Micro XoVa ?
Revenir en haut Aller en bas
XoVa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:10

Ah dsl j'ai oublier de mettre cette information!

Oui j'ai un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Cuni Man




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:14

Pour ta l'air sympa bon level ...
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:37

Pour, je t'ai deja vu jouer donc rien a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:43

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
XoVa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:32

Et j'orai la réponse quand ?
(Juste pour savoir!)
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:48

t auras une reponse par moi mais disons que a la derniere war ta prestation de kill na pas etait fameuse mais je ne te reproche en rien ton skill mais bon une derniere chose et sa pour la generalité ne vous prenez pas tous pour des mid- sa le fait pas suffit de regarder les bouseux et les pyj qui se dise mid- et a qui on met 24/0 sinon xova je te donnerai une reponse rapidos tkt pour te rassurer je peux juste te dire que c est positif pour l instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:53

et tes anciennes team a part eternal stp
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:51

oui mais le lvl de la team et + que middl ou alors jme fait des idées
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:27

qui les nous de niveau en team playe si on est facilement mid si on fait toi moi agito aero et stylak on depasse easy les mid - apres je crois que c est deja suffisent parce que mid+ c est 2 fois plus fort que nous et aucune team le fait sauf 1 joueur
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:38

Déjà que nous en étant Mdl- On n'a perdu 0 war donc..
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:21

bas on vera contre des vrai team meme si broche n avait pas ete vraiment a la hauteur de mes esperances mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:38

quel war on a perdu, moi chui pas un middl, dit pour la ravenche
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:40

apart plus que middl+ je connai que black, red, Hitman, rape, Yakuzaa, les champion du monde quoi, si quelqu'un connai un ga fort go me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Stylak

Stylak


Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:43

Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:31

de koi??? XD tes l argement mid- poto tes entre 2 low++ mid - admettons vu que tu galere au ratio mais tes pas loins pour la revanche contre moi ??? XD et on a perdu 0 war depuis la creation des fantasy du moins avant que j arrive y en avais pas de perdu et depuis que je suis dedans aucune non plus
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:32

y a TAZ des sng poto et tes gars je suis au courant de plus de 90% des team hard et jamais entendu tes joueurs XD
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:44

je v te dire la team a connu 1 défaite Mishou/lil-toy contre moi, jai gagné et jen est rien a foutre, ensuite si t la pour me dire que mon lvl c low++/middl- go 1 vs 1 et kell revenche ya pas de winner ensuite tu te la pet car ta gagné face a Surfeur de fric kan ta fait le 1 vs 1 sur remix apart camp tu c pa kill, il a gagné de 1 poin (pa de koi sventé) mais nonj ta trouvé une escuse merde pour aller en 6 point, a mon level c'est low++, bah dit moi kan

1 vs 1 tu va voir le low++ ski va te mettre, dsl pour toi si je suis en forme, toi t com xéla a te la pété, et pourtant toi et lui, Rien de beau., le dernier qui ma dit que mon lvl est middl il a perdu 23 a 1, pour toi je vois 24 0
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:52

jamai entendu mes joueurs MDr oui c juste les champion du monde de surf, ensuite BLACK a des xdream a crée les maps xdream comme xdre4m look le panneau ya marké BY BLACK pff du me fait marré toi, moi de mon ratio je me fou du rank et du ratio, je play pas pour, go me connaitre avant de me jugé
Revenir en haut Aller en bas
HayaBusa_Madara

HayaBusa_Madara


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : dans le 83

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:52

low++ PTDR
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:02

XD poto c est toi qui dit que tes pas middl je fais de la deduction et je te rappel que le 1 vs 1 affini 6/6 avec 2 suicide ( avec une connection de cyber café) pour moi et 1 suicide pour toi amigo en attendant des qu il y a du people c est plus dure for you deja toi j en ai rien a battre tes tellement desesperer de playe avec des low que tu viens pleurer chez fantasy tu te prend pour qui debiloss va te coucher sa vaut mieux a rager 24/24tu sais juste tenir sur une ramp
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:04

reli ce que t ecrit c est toi meme qui te met en position d inferioriter
Revenir en haut Aller en bas
D3S3RT3UR

D3S3RT3UR


Messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2010

Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:05

deja en vs awp ta 0 reflex au pompe des que je suis decendu ta galerer comme un chien me fait pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement de Xova. Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Xova.   Demende de recrutement de Xova. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement de Xova.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» Recrutement
» Recrutement k()x6
» recrutement yoshi
» Recrutement by Stoox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Recrutements :: Recrutements Team Surf-
Sauter vers: